Poutine réagit à l'attaque contre la Syrie !!

Poutine react
Le président russe Vladimir Poutine condamne haut et fort ! , les frappes de missiles des Etats-Unis, de la France et du Royaume-Uni et qualifie cet acte barbare comme "une agression" qui va exacerber la catastrophe humanitaire en Syrie.
Poutine a été soutenu en condamnant ces attaques par l'Iran et de la Chine - mais d'autres pays, dont l'Allemagne et la Turquie, qui les ont aussi soutenus, sans oublié que le secrétaire général de l'OTAN - Jens Stoltenberg, qui leur a également apporté son soutien.
Le président Trump a plus tard Twitter pour décrire les frappes comme "parfaitement exécutées".
Trump Tweet
Dans une déclaration ultérieure, Moscou a déclaré qu'il envisageait de fournir des systèmes de missiles S-300 à la Syrie après les frappes, que les Etats-Unis et leurs alliés ont ciblées sur des sites liés au développement et à l'utilisation d'armes chimiques: une usine de stockage et de production,  un centre de recherche, et une deuxième installation de stockage et bunker militaire.
Poutine a aussi réitéré l'affirmation russe selon laquelle une attaque présumée d'armes chimiques à Douma qui a tué des douzaines de civils était fausse.

"Les experts militaires russes, ayant visité le lieu de l'incident allégué, n'ont trouvé aucune trace de l'utilisation de chlore ou d'autres substances toxiques et aucun résident local n'a confirmé la présumé attaque chimique. " 
Jens Stoltenberg Tweet
Comme vous pouvez le voir sur ce Tweet Jens adhère à l'attaque du trio et déclare que l'utilisation d'armes chimiques est incontestablement inadmissible, et que les responsable doivent être poursuivis
La présidence Syrienne elle, déclare n'avoir subis aucune perte majeurs au sein de ses rang, Bachar al-Assad déclare, que toute activité hostile envers son régime ne fait que renforcer sa détermination à écrasé toute terreur, des colonialiste étrangers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire